La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 20:57 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
forum de la team aps  Index du Forumforum de la team aps  Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Blagues ou devinette =)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team aps Index du Forum » espace team APs » detante!
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
le-boss-du91
~leader APs~
~leader APs~

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Blagues ou devinette =) Répondre en citant

Bon alors tout d'abord voici une devinette:

Au cours de sa cueillette,une paysanne,mère de huit enfants,n'a ramassé que cinq pommes.Elle parvient pourtant à partager équitablement les fruits entre tous ses enfants.

Comment s'y est-elle prise?

Ben c'est pas difficile,elle a fait de la compote Mort de Rire
Ap|s_Ap|s_Ap|s_Ap|s

...
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
[Ap|$]Le-CiNgLe-Belge

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: Blagues ou devinette =) Répondre en citant

Pas mal du tout le-boss

Allez une blague:

un homme trouve qu'il a trop de poids il va alors dans une salle de fitness, il dit à l'hotesse qu'il veut perdre du poids et l'hotesse lui dit de rentrer dans le vestiaire, de se déshabiller et ensuite d'entrer dans la salle de gym, une fois arrivée dans la salle de gym, il voit l'entraineuse nue, elle lui dit: " nous avons 2 heures, si tu m'attrape pendant ces 2 heures tu peux me baiser" alors le type court après l'entraineuse en reversant tout sur son passage mais l'entraineuse arrive à le distancer sans problème car le type est encore trop gros, au bout des 2 heures le type n'a pas réussis à attraper l'entraineuse, elle lui dit donc: " demain meme heure " le lendemain le type arrive sur sa balance et surpris, il a perdu du poids.

Il arrive à l'avance dans la salle de fitness et déccide de mettre tout les obstacles contre le mur pour éviter qu'il ne se prenne dedans.

La porte s'ouvre et un gros black de 120 kilos, 40 rien que sur les muscles arrivent nue, il dit aux types : " désolé l'entraineuse est malade, c'est moi qui la remplace, si au bout de ses 2 heures je t'attrape, je t'encule " Mort de Rire PTDR
Ap|s_Ap|s_Ap|s_Ap|s

...
Yahoo Messenger MSN
Azuka_TheKiller
Graphiste

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: Blagues ou devinette =) Répondre en citant

xDDD, pas mal 

Alors qu'est-ce qu'un chat qui tombe dans un pot de peinture le jour de noel ?
Ap|s_Ap|s_Ap|s_Ap|s

...
le-boss-du91
~leader APs~
~leader APs~

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: Blagues ou devinette =) Répondre en citant

Jdonne ma langue au ^chat =p
Ap|s_Ap|s_Ap|s_Ap|s

...
Azuka_TheKiller
Graphiste

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:16 (2010)    Sujet du message: Blagues ou devinette =) Répondre en citant

lool

c'est un chat peint (Sapin)
Ap|s_Ap|s_Ap|s_Ap|s

...
le-boss-du91
~leader APs~
~leader APs~

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:22 (2010)    Sujet du message: Blagues ou devinette =) Répondre en citant

J'en ai une autre (devinette):

Acompagnée d'un mari,je sui votre mere.
Enlevez moi la tête et la queue,je suis votre père.
Qui suis-je?

je suis "Madame", une petite explication car celle la est poussé quand meme.

Il s'agit du titre que l'on donne a une femme mariée.Mais si on retire le "M" (la tête) et le "E"  (la queue),MadamE devient ADAM, le péré de tous les hommes (selon la bible) il m'as fallu beaucoup de temp pour la comprendre celle la ^^'
Ap|s_Ap|s_Ap|s_Ap|s

...
le-boss-du91
~leader APs~
~leader APs~

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:26 (2010)    Sujet du message: Blagues ou devinette =) Répondre en citant

cette fois ue ptite blague =)

Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !

Ap|s_Ap|s_Ap|s_Ap|s

...
Azuka_TheKiller
Graphiste

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: Blagues ou devinette =) Répondre en citant

loool

qu-est-ce qu'une douche sans eau ?

une Dush.

pourquoi ?

Douche sans "O" = a Duche loool
Ap|s_Ap|s_Ap|s_Ap|s

...
le-boss-du91
~leader APs~
~leader APs~

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:34 (2010)    Sujet du message: Blagues ou devinette =) Répondre en citant

haha

je vous un pti speach sur toute les blague de blonde que je connait :

C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...
Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval..

Comment s'appelle un agent secret qui a le front plat, les oreilles décollées et qui est con comme un balais ?
C'est James Blonde

Quelle est la chose la plus intelligente qui soit sortie de la bouche d'une blonde?
- La bite d'Albert Einstein

Quelle est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ?
Ils n'ont pas peur du vide.

Mort de Rire
Ap|s_Ap|s_Ap|s_Ap|s

...
Azuka_TheKiller
Graphiste

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:40 (2010)    Sujet du message: Blagues ou devinette =) Répondre en citant

Mort de Rire

Observation sa commence par un O, mais normalement sa commence par un N.

Vous avez compris ? nan ?

Normalement, le N du Normalement Mort de Rire
Ap|s_Ap|s_Ap|s_Ap|s

...
le-boss-du91
~leader APs~
~leader APs~

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:46 (2010)    Sujet du message: Blagues ou devinette =) Répondre en citant

a ok looool

Qu'est-ce qui a 123 dents et 2 yeux ? Un crocodile.

Qu'est-ce qui a 123 yeux et 2 dents ? Un autobus de personnes âgées.
Ap|s_Ap|s_Ap|s_Ap|s

...
[Ap|$]Le-CiNgLe-Belge

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:55 (2010)    Sujet du message: Blagues ou devinette =) Répondre en citant

mdr vos blague les gars, bon travail
Ap|s_Ap|s_Ap|s_Ap|s

...
Yahoo Messenger MSN
Azuka_TheKiller
Graphiste

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:58 (2010)    Sujet du message: Blagues ou devinette =) Répondre en citant

Mort de Rire
Ap|s_Ap|s_Ap|s_Ap|s

...
[Ap|$]titiroy
~leader APs~
~leader APs~

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: Blagues ou devinette =) Répondre en citant

Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour "satisfaire"   toutes ses poules. Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit :
- Salut jeunot, voilà tu sais que j'approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser quelques poules,...
Le jeune coq stupéfié, lui répond :
- Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c'est mon tour, je prends toutes les poules....
Mais le vieux coq, malin, lui demande :
- Alors je te propose une course : le premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules mais tu me laisses quand même 1 mètre d'avance, ok ??
Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond :
- OK, papy, pas de problème, eh.. eh..eh".... Le jeune coq est persuadé de ne faire qu'une bouchée du vieux !!
La course commence.... Le paysan voit son jeune coq courir après le vieux coq, s'empresse de saisir son fusil, et mitraille le jeune coq en gueulant : "Putain, ça fait le 5ème coq que j'achète, c'est le 5ème coq pédé !"

c'est une blague que je connais mais la flemme d'ecrire donc j'ai fait du copier collé.Mais je la conné Mort de Rire

Ap|s_Ap|s_Ap|s_Ap|s

...
[Ap|$]Le-CiNgLe-Belge

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: Blagues ou devinette =) Répondre en citant

euh..... pourquoi l'avoir mis dans un cadre sa retrecis le texte pas trop cool bref une blague méchante et vulgaire:

Ap|s_Ap|s_Ap|s_Ap|s

...
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: Blagues ou devinette =)

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team aps Index du Forum » detante!

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation